Sans titre-2.png

Bràthar Solas

- Tome 1 : l'héritage du prince

Ethan est un lycéen timide souffrant de terreurs nocturnes. Après un acte héroïque, il est laissé entre les mains de la médecine, mais très vite, est arraché à ses proches. Conduit à Bràthar Solas, l'adolescent sera missionné afin de mettre un terme à la guerre qui ravage le royaume depuis deux mille ans. Mais pour autant, le jeune héros voit ses cauchemars perdurer; ils pourraient être bien davantage que de simples mauvais rêves... sinon l'expression de tout ce parcours qui lui est assigné et face auquel il n'est plus maître de lui-même.

Imaginez avoir la magie à portée de main, imaginez-la s'insinuer dans votre corps et vous offrir une plénitude sans commune mesure. Grisant n'est-ce pas? Plaisant ? Probablement. Imaginez à présent que cette force puisse être dotée de volonté, qu'elle puisse, si elle le souhaite, pénétrer votre esprit au point de vous rendre fou. La laisseriez-vous entrer ? Sûrement pas, mais aurez-vous réellement le choix ?

avis et chroniques

Copie de Une romance dramatique.png

Bràthar Solas

- Tome 2 : l'ascension des trois piliers

Et si toute l’histoire se révélait être un vaste artifice ? Si derrière bien des masques se dissimulait son plus féroce ennemi ?

 

Depuis le départ d’Elias, Ethan voit ses certitudes voler en éclats. En quête de vérité, il n’a d’autre choix que de partir à la poursuite de son ami, mais ses démons le poursuivent. 

 

La confiance devient un luxe, les ombres progressent. Deux mondes et un avenir sont sur le point de s’embraser. La destinée appelle le pouvoir, mais il pourrait bien venir d’alliés aussi novices qu’inattendus. 

Sans titre-3.png