Qui suis-je ?

Sans titre-3.png

Originaire de Dunkerque, je me suis perdu dans les livres lors de mes années lycée. 

La faute à qui ? À une professeure de français qui m’a simplement dit «Tu as un style bien à toi, pourquoi n’essaierais-tu pas de te lancer dans l’écriture ? ». C’est tout. 

Bien sûr, je ne me suis pas mis à écrire du jour au lendemain, mais la graine était plantée et l’idée a fait son chemin. Quelque temps plus tard, Bràthar Solas germait dans ma tête. J’étoffais cette histoire par-ci par-là, en griffonnant quelques notes sur les cahiers qui me tombaient sous la main. Sept ans s’écoulent (oui, oui, je ne suis pas un rapide), avant que je n’achève le premier tome après six ou sept phases de réécriture. 

J’ai pris mon courage à deux mains pour poster ce roman sur Wattpad, puis ce qui était un passe-temps devint une passion. J’écrivais tout le temps, dès que l’occasion se présentait. J’ai obtenu de très bons retours qui m’ont poussé a tenter l’aventure de l’édition traditionnelle, puis de m’épanouir pleinement dans l’auto-édition. 

 

Aujourd’hui, je me réjouis de pouvoir vous proposer des romans qui me ressemblent réellement. Des romans dans lesquels, la magie ne pourra pas toujours vous sauver … 

Vous souhaitez suivre mes aventures ?

Retrouvez-moi sur Instagram, Facebook, Twitter et Tiktok

Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
Sans titre.png
Copie de Une romance dramatique.png

Interviews